CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Gc Lunel 2
Plateau à Lunel gallia
13 octobre 2012 15:30
Complexe de Dassargues
15:30 - 13 octobre 2012

Bonjour, à tous

Pour la première rencontre de l'après-midi, les petits sont bien rentrés  dans leur match.

Nous avons ouvert le score rapidement ( Quentin ), puis fait le break dans les instants suivant (Mattéo ).

2 à 0 à la pause. Le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final, après une seconde période beaucoup

plus disputée face à une belle équipe du Gallia.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

13 octobre 2012 15:00
Stade DASSARGUES (derriere intermarche porte de la mer