Mtp Lemasson1
13 avril 2013 13:30
Stade ales synthetique
13:30 - 13 avril 2013

C'est avec une trés belle aprés-midi que nous jouons notre dernier plateau sur le syntétique de Lattes.

Face à la formation MTP Lemasson 1 trés physique et rapide , nos enfants sont bien rentrés dans leur match et ont proposé une belle opposition tant sur le physique que sur la partie technique.

Malgré un petit manque de communication entre notre gardien et son défenseur (seul but encaissé du week-end), notre défense a bien tenue le coup.

Notre attaque nous a assuré la victoire avec 2 trés jolis buts.

Nous voilà rassuré sur l'envie et le niveau de nos petits, bravos à tous.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.