COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

13 avril 2013 13:30
Stade Ales synthetique
13:30 - 13 avril 2013

L'équipe de l'AS Lattes 2, trés vive et rapide, était la dernière confrontation de l'année sur les plateaux U11 niveau 1.

Les enfants, en pleine confiance, ont pu pratiquer un trés beau football d'école.

Avec à la clés de magnifiques buts, menés par de belles phases de jeux collectives.

Donc un trés bon week-end pour nous les (fiers) coachs, car nous avons pu voir les enfants mettre en application les phases de jeux travaillées aux entraînements.

Buteurs: Lohann x2

Mattéo x2

Quentin x2

Un Grand MERCI, aux enfants, parents, arbitre occasionnel, qui nous ont suivi sur tous ces plateaux, nous leur  donnons rendez-vous pour la fin de saison sur les nombreux tournois afin d'encourrager nos équipes.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Axel Reveille
A R