Arceaux Mtp
20 octobre 2012 14:30
Stade Municipal
14:30 - 20 octobre 2012

c'est avec un temps mitigé et une  superbe pelouse ( Stade de Lansargues ), que notre équipe a attaqué son

plateau.

La clé de cette rencontre était  au milieu de terrain , car les gabarits adverses  étaient de notre taille.

Après une belle opposition entre les deux équipes, nous avons ouvert le score, puis par la suite "breaker" nos

adversaires, tout en restant solide derrière ,avec une trés bonne reprise de notre blessé depuis le début de la

saison ( Eymeric ).

Buteurs:

Mattéo x 1

Lohann x 1

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.