COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

23 mars 2013 14:30
St Geoges D'orques 1
14:30 - 23 mars 2013

Bonjour à tous et toutes,

Face à cette équipe (qui nous avait sortie en Coupe de l'Hérault), nous n'avons pas pu inverser la tendance de la dernière confrontation.

Vue la prestation de l'équipe sur le week-end dernier, nous pouvons être déçus.

Une défaite, certes contre une bonne formation de St Georges d'Orques, mais qui peut s'expliquer par un  manque d'envie, d'engagement, de motivation, et de football .... (tout ce qu'il faut pour jouer un match), de plus attention au comportement pour certains.

Nous reviendrons sur tous ces points mercredi à l'entraînement afin d'apprendre de nos erreurs.

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Axel Reveille
A R