CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Plateau à Boisseron
16 mars 2013 14:30
Séte 3
14:30 - 16 mars 2013

Le plateau du week-end ne fut pas de tout repos ( pour une reprise ), pour nos joueurs. Après le Montpellier hérault, la seconde rencontre était face à l'équipe de Séte.

La fatigue étant là (gros premier match et tournoi de rugby scolaire de vendredi); les enfants sont restés dans le meme état d'esprit que la rencontre précédente.

A la mi-temps nous étions menés sur le score  de 0 à 1.

Avec un peu plus d'occassions de but en notre faveur sur la 2eme période, c'est sur un joli coup-franc direct que nous avons recollé au score. 1-1.

Malgrè quelques dernieres tentatives Sétoise sur notre but, nos joueurs ont tenu bon et pu accrocher le match nul.

Buteur: Quentin.

Encore bravo à l'équipe pour ces 2 très jolies rencontres.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.