Plateau à Boisseron
16 mars 2013 14:30
Mhsc 3
14:30 - 16 mars 2013

Bonjour à tous et toutes,

C'est contre la formation du MHSC 3, que sonne la reprise des plateaux à la suite des vacances hivernales.

Malgrè des conditions climatiques moyennes( merci aux nombreux spectateurs et spectatrices), nous avons pu assister à une très belle reprise de notre équipe face à une belle formation de Montpellier.

La défense adverse a pris rapidement le dessus sur notre attaque, ( 2 ou 3 frappes seulement au but adverse sur 25 mn).

Par contre, nous avons pu constater un très gros point positif: les enfants sont restés solidaires,et combattifs, tant au milieu du terrain  et surtout en défense, nous avons retrouvé nos petits "guerriers"( un point qui nous avait porté préjudice avant les vacances).

Sur le contenu de cette rencontre avec une forte opposition adverse, nous pouvons nous rassurer pour la suite et fin de la saison.

Bravo les enfants, il faut poursuivre dans cet état d'esprit.

A mercredi.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

16 mars 2013 14:00
Rendez vous au stade de boiseron à14h début du plateau 14h30