Plateau à Boisseron
Vailhauqués 1
  • Fort
14:30 - 2 février 2013

La 1 ère rencontre de l'après-midi nous opposa à la formation de Vailhauqués 1, sur un terrain difficile et de plus avec un vent très fort.

Nous prenons rapidement l'avantage au score, 3 -0 à la mi-temps. Puis les enfants sont restés solidaires défensivement  et ont fait progrésser le score de 3 buts supplémentaires, avec de très bonnes séquences de jeux.

Malgrés l'absence de notre ailié (Mattéo), notre milieu a pris ses responsabilités au tir face au barre: ce qui a très bien fonctionné : 4 buts pour lui. Nous espérons que cela lui aura fait prendre confiance pour ses prochaines rencontres.

Buteurs:

Lohann x 2

Quentin x 4

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Victor Andres
V A