Plateau à Boisseron
As Lattes 2
  • Fort
14:30 - 2 février 2013

La seconde rencontre fut plus difficile tant dans la construction du jeux que sur le plan défensif. L'équipe de l'As Lattes 2 était bien plus vive et plus technique que la précédente.

Etant mené, les enfants ont recollé au score rapidement 1-1 à la pose.

Par la suite, nos adversaires ont pris le pas physiquement sur certain d'entre nous, puis suite à diverses tentatives repousseés, nous avons craqué à 2 reprises, mais nous aurions pu aussi marquer à 2 occasions.

Malgré cette défaite, nous avons pu voir un bon match de football face à cette équipe de Lattes.

Nous voyons qu'il va falloir être plus physique et plus présent sur le marquage de nos adversaires (niveau oblige ) cela ne pardonne pas.

Buteur :  Quentin x 1

Ps: merci au Président pour sa présence et l'arbitrage lors de nos rencontres.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.