Plateau à Boisseron
8 décembre 2012 14:30
Jacou
14:30 - 8 décembre 2012

C'est sur un terrain très difficile à jouer, que notre équipe a attaqué le plateau  contre la formation de Jacou.

L'évolution du score assez rapide en notre faveur, grâce  à de belles phases de jeux entre le milieu de

terrain et les attaquants malgré l'état du terrain; nous a permis de faire tourner l'effectif.C'est ainsi que

notre nouvelle recrue de cette année: "Italo-Brésilienne" a pu faire sa 1 ère apparition sur la pelouse.

Nous notons une bonne implication de tous les joueurs.

Buteur : Mattéo x3

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Axel Reveille
A R