Us Lunel Viel 1
1 décembre 2012 13:30
Stade de St Brés
13:30 - 1 décembre 2012
La 1ère rencontre de l après midi, nous opposa à la très belle équipe de lunel Viel , qui nous avait battu par le score de 9 à 3. C est dans un bel esprit de revanche que les enfants ont abordé la rencontre face à une équipe bien en place ,c est grâce à de belles phases de jeux et actions individuelles, que nous avons pu remporter le match. Luc et Fred Buteurs: Lohan x2 Matteo x1

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Axel Reveille
A R