CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

St Georges D'orques 1
Challenge de l'Hérault
16 février 2013 15:00
15:00 - 16 février 2013

C'est sur cette rencontre que l'on quitte avec regret  la Coupe de l'Hérault sur le score de 2-1,face à l'équipe de Saint Georges d'Orques 1.

Cette formation était pourtant à notre portée, bien que notre défense a été un peu plus fragilisée suite à la sortie de notre stoppeur(sur blessure), ce qui nous a pas facilité la tache, mais enfin,cela n'explique pas tout !!!

C'est sur cette petite déconvenue que les vacances arrivent; en souhaitant  repartir sur les plateaux avec toutes nos forces et récuperer nos blessés rétablis (César et Mattéo).

A mercredi.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Samuel Creppy
S C