Challenge de l'Hérault à Boisseron
12 janvier 2013 15:00
Sc Jacou 2
15:00 - 12 janvier 2013

C'est sur 2 bons résultats que les enfants ont entamer l'année 2013.

-1ere rencontre face à la formation de JACOU, victoire sur le score de 6 à 0. Une belle entente entre le milieu de terrain et les attaquants, nous a permis d'avancer rapidement dans le résultat.De plus notre défense a été trés solidaire et a resorti trés bien le ballon.

-2eme match contre l'équipe du RC LEMASSON MTP, une formation que nous n'avions jamais rencontrée. La physionomie de la rencontre fut identique à la précédente,avec une victoire de 6 à 0 .

Sur l'ensemble de ces 2 matchs, nous avons pu apprécier l'implication de toute l'équipe, ainsi que les gros progrés de certains.Il faut continuer dans ce sens. Bravo à tous .

Ps: une bonne rentrée en matière de nos 2 recrues hivernale (bon mercato).

Nous (CIOC ) remercions dirigeants, joueurs et parents des clubs adverses pour leur comportement sur et autour du terrain.

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Victor Andres
V A