Rentrée Foot District U13
Gazon synthétique
16:30 - 22 septembre 2012

Joueurs convoqués :Quentin-Axel-Lucas-Nathan-Kelian-lohann-Mattéo-Victor-

Joueurs absents ou convoqués :

Ce samedi 22 septembre, notre équipe U11 niveau 2 a éffectué sa rentrée foot au complexe de Sussargues.

Au programme  : 2 matchs de 24 mn et des ateliers avec ou sans ballons

- Pour la premiere opposition face à l'équipe de Sussargues.

Sussargues : 0 /  Olympique de Courchamp 4  - Buts : Lohann x 2 - Mattéo x 2

- Deuxieme opposition contre le Gallia Club de Lunel :

Gallia Club de Lunel : 1 /  Olympique de Courchamp : 1 - But : Lohann

Entre les deux rencontres, les enfants sont passés par des ateliers avec ou sans ballons ( photos )

Donc une rentrée foot qui s'est bien déroulée  avec une bonne organisation et qui s'est terminée par une remise de récompense habituelle.

Nous remercions l'équipe pour son implication et son envie lors de cette journée.

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

22 septembre 2012 16:00
SUSSARGUES