Rentrée Foot

? ? ? ? ? ?

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

29 septembre 2012 13:15
Stade de Boisseron
3 voitures disponibles

Frédéric Gros
Frédéric Gros 19 septembre 2012 22:02

La rentrée foot pour les enfants nés en 2006 et 2005 a lieu le Samedi 29 Septembre à Mauguio de 14h à 16 h 30. Nous partirons du stade de Boisseron à 13h15. Merci de répondre au plus tot sur la présence ou non de votre enfant à l'email reçu. Attention protèges tibias obligatoires. Sportivement.