Org : Valergues

? ? ? ? ? ?

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur
JEREMIE GROS
J G
ADRIEN FICHOT
A F
MATTEO GASULLA JUSTES
M G
ESTEVAN REVERSAT
E R
NOA CARRILLO
N C
A V

1 décembre 2012 13:30
Stade de Valergues
5 voitures disponibles

Frédéric Gros
Frédéric Gros 1 décembre 2012 18:43

bel apres midi avec les enfants...le comportement sur le terrain et les efforts consentis par les uns et les autres font plaisir à vorir... la persévérance amène des progrès à chacun des plateaux bravo à tous et merci aux parents de leur assiduité.

TOURNOI "LE PRINTEMPS DU FOOTBALL"