Rentrée Foot

? ? ? ? ? ?

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur
JEREMIE GROS
J G
GAEL MAHIEU
G M
ADRIEN FICHOT
A F

29 septembre 2012 13:15
Stade de Boisseron
3 voitures disponibles

Frederic President
Frederic President 19 septembre 2012 22:00

La rentrée foot pour les enfants nés en 2006 et 2005 a lieu le Samedi 29 Septembre à Mauguio de 14h à 16 h 30. Nous partirons du stade de Boisseron à 13h15. Merci de répondre au plus tot sur la présence ou non de votre enfant en repondant à l'email que vous avez reçu. Attention prévoir les protèges tibias. Sportivement.