Atlas Paillade1
Plateau à Villeneuve les M.
2 février 2013 14:00
  • Fort
14:00 - 2 février 2013

ne jugeons pas ce résultat qui est très sévere

ou nous avons été dépassé dans tous les domaines par il faut vraiment l'avouer cette équipe est vraiment trés trés forte

C'est dans c'est match que l'on apprend et que l'on en sort grandi tous ensemble

le week end qui vient nous allons affronter montpellier ou il faudra le prendre comme un match d'entrainement mais avec beaucoup d'envie et de combativitée ce qui nous fera encore progresser

sur ceux je vais maintenant me couché

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.