Prades Le Lez 1
  • Boueux
Stade Municipal
14:30 - 1 décembre 2012

Est ce la defaite du match précedent juste avant la fin du match ou le fait de nettre que 7

toujours est -il que sur ce match les enfants ceux sont mis à jouer que sur la fin

Dommage car au dela du résultat je pense sincerement que c'est deux equipes était largement à notre porté

Ps:Toutefois une mention spécial à GAEL pour ces matches qui pour lui etant de la categorie U8 à fait preuves de beaucoup abnégation et combativité de tous les instants

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.