CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo
St Aunés 1
Plateau à St Aunes
26 janvier 2013 10:00
10:00 - 26 janvier 2013

Voila un match ou l'on domine et sur cinq ou six occas de leur par on prend 4 buts

Il va falloir que l'on trouve un goal car tout le travail n'est pas récompensé après dans le jeu

Les enfants doivent avoir et surtout prendre confiance en eux de leurs capacitées et tirer aux buts

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

LEO SALA
L S