As Pignan 1
Plateau à St Aunes
26 janvier 2013 10:00
10:00 - 26 janvier 2013

Sur ce match certe nos adversaires sont plus physique que nous mais cela ne doit pas enlever au football le plus essentiel

De la combativitée et l'envie d'aider son partenaire

Nous avons fais des progrés dans l'utilisation du ballon

Maintenant il nous faut deux goals et de la volontée et je suis sur que les résultats vont décoller

et les enfants vont prendre un nouveau plaisir qui sera celui de la victoire après celui du plaisir d'etre tous ensemble

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Laurent SALA
Laurent SALA 1 février 2013 17:56

c'est vrai matis est vraiment super charment et pas avare de ses efforts pour la soupe faut pas s'inquiéter tout viens à point à qui sais attendre

Frederic President
Frederic President 31 janvier 2013 22:09

la pratique du foot organisé actuellement par nos instances ne permet pas à un joueur de participer correctement ni à un educateur de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions malgré la bonne volonté de tous. l'essentiel est que l'enfant trouve dans le sport des valeurs qui lui permettent de s'accomplir dans l'effort, l'esprit sportif, la camaraderie et fasse le maximum pour etre attentif aux messages apportés par son entraineur. merci de votre message.

matis polo 31 janvier 2013 20:07

tout à fait d'accord le plaisir avant tout,bien se preparer pendant les entrainements et hop on marquera. faut dire aussi qu'il y a des niveaux differents dans notre equipe. mon matissou debute sa 1ere année et n'est peut etre pas encore du niveau de ses copains mais il fait de son mieux. mais qu'est ce qu'il court !!! faut juste qu'il mange plus de soupe :)

Laurent SALA
Laurent SALA 29 janvier 2013 15:57

merci chris

Christophe ANDRES
Christophe ANDRES 28 janvier 2013 23:24

Continuez a bien travailler aux entrainements et les résultats suivront. Ne vous découragez pas. Votre poule est trés relevée et les clubs qui la compose on souvent deux ou trois équipes dans chaque catégories... La façon dont vous gérez votre effectif pendant les matchs et les entrainements est bonne et il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :