COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo
Cartons jaunes
Cartons Rouge

• 5 - 0
    Plus large victoire à domicile
    Matchs consécutifs sans défaite
    Victoires consécutives
  • 6 - 1
    Plus large victoire à l'extérieur
    Défaites consécutives
    Matchs consécutifs sans victoire

buts/match 3.08
Différence de buts +11
2.23 buts/match

Répartition des buts par tranches de 15min

Cartons

Jaunes
Rouges
Moyenne/Match (Jaunes)
Moyenne/Match (Rouges)
Jaunes
Rouges
Moyenne/Match (Jaunes)
Moyenne/Match (Rouges)

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV