COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo
Baill-st Bres-valergues
24 mars 2012 14:00
14:00 - 24 mars 2012

Sentiments un peu mitigés pour cette rencontre.

Le format de plateau, avec une équipe et un match de 50 minutes, est à mon avis pas adapté à l'âge des enfants sur une surface de jeu un peu trop grande.

Pour ce qui est du jeu, beaucoup de problèmes défensifs à résoudre. Sur les 7 buts encaissés nous en offrons au moins 3 à l'adversaire. En contre partie quasiment tous nos buts sont issus d'actions collectives avec des enchainements de passes vers l'avant.

Du bon et du moins bon qui doit nous servir pour le prochain match à Boisseron.

P P G G N P

Equipe U09