St Just
17 mars 2012 00:00
00:00 - 17 mars 2012

Bravo à nos joueurs pour leur prestation courageuse face à St Just; encore une fois nous avons joué à 9 avec un U11(Karl en l'occurrence: superbe match) match que nous perdons sur le fil 1 à 0 malgré tous nos efforts pour revenir au score. Des gros efforts sont faits par certains qui doivent encourager les autres à s'investir toujours plus pour l'équipe.
La conclusion, c'est que l'on ne s'est pas ennuyé et que la victoire nous tend les bras dans un prochain match.

Sportivement Laurent.

P G ? P N

Aucun contenu n'a été publié ici.