Livre d'or

6 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

6 signatures :

6 18 juin 2010 14:00 (18 juin 2010 14:00)
Une pti'te visite sur votre site qui est très sympathique. N'hésitez pas à visitez le notre : http://as-truyes.footeo.com/ et signer le livre d'or, vous y serai toujours bien accueilli; @+ sur footeo !
5 2 août 2009 23:50 (2 août 2009 23:50)
JVF (Président,  JEUNESSE VIEUX-FORT)
Félicitations pour votre site de la part de la JVF (Guadeloupe)
4 5 juin 2009 00:22 (5 juin 2009 00:22)
bravo pour votre site...à mon tour je vous invite à visiter le notre, celui du FC MEAULTE dans la SOMME (80). bonne continuation.
3 19 janvier 2009 15:03 (19 janvier 2009 15:03)
"Merci et félicitation à tous nos jeunes joueurs et dirigeants pour leur implication et leur excellent état d'esprit.Les résultats sont à l'image du club : PLEIN D'AVENIR"Laurent C.
2 11 août 2008 00:21 (11 août 2008 00:21)
"Un club se construit sur ses équipes de jeunes, bonne saison au CIOC!"Marco
1 2 août 2008 19:30 (2 août 2008 19:30)
"Bonne route pour ce nouveau challenge"yannick.P