COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Féminisation du football

Ce mercredi 14 novembre s'est tenue la première manisfestation avec deux équipes du Montpellier Hérault, deux de Sussargues, une du Gallia Club Lunel et une de Lunel Us en catégorie U11. Chaque équipe a joué 3 rencontres dans un excellent esprit, profitant entre les matchs des abords du terrain permettant le repos et les jeux divers. En marge, des "débutantes" des 4 clubs ont profité de l'occasion pour participer à leurs premiers matchs.