1ere Fête du Club ... Tous au Stade

Le 10 avril 2016
Stade de Saint Christol

Organisation Caroline :

Dans le cadre de ma formation BMF, je dois proposer à ma structure d'accueil un projet Club.
Je met en place le dimanche 10 avril 2016 de 10 h 00 à 17 h 00 au Stade Antoine Miralles de Saint Christol la 1ère Fête du Cio Courchamp-Vidourle avec des animations ouvertes à toutes et tous : match enfants - mamans, tennis-ballon, jeux divers, Bul'Foot ..
Journée autour de la convivialité, esprit club et biensur du FOOT!!
Reservez votre journée!!!!!

TOURNOI "LE PRINTEMPS DU FOOTBALL"