COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le 5 septembre 2013
Stade Brunel de Lunel

Description

Toute personne qui cette nouvelle saison va prendre en charge une équipe U6U7 ou U8U9 ou U11 est très fortement invitée à participer à une réunion Information/Formation qui correspond au type d’équipe encadrée. (A partir de 15 ans vous pouvez participer)

Prévoir Numéro de licence ou photocopie de la Licence, tenue sportive pour séance terrain (idéal mais pas obligatoire), matériel pour prendre des notes et surtout Bonne Humeur et Motivation sont de rigueur.

Se présenter 15 mn avant l’heure de début prévue sur le lieu de la formation.

Déroulement : 2h30 en salle (lois du jeu , nouveautés, pédagogie…) puis 1h30 sur terrain (démonstration séance type et exercices adaptées aux catégories concernées)

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV