CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Permis d'entrainer U07/U09

Le 5 septembre 2013
Stade Brunel de Lunel

Description

Toute personne qui cette nouvelle saison va prendre en charge une équipe U6U7 ou U8U9 ou U11 est très fortement invitée à participer à une réunion Information/Formation qui correspond au type d’équipe encadrée. (A partir de 15 ans vous pouvez participer)

Prévoir Numéro de licence ou photocopie de la Licence, tenue sportive pour séance terrain (idéal mais pas obligatoire), matériel pour prendre des notes et surtout Bonne Humeur et Motivation sont de rigueur.

Se présenter 15 mn avant l’heure de début prévue sur le lieu de la formation.

Déroulement : 2h30 en salle (lois du jeu , nouveautés, pédagogie…) puis 1h30 sur terrain (démonstration séance type et exercices adaptées aux catégories concernées)

U15 / GRABELS US et 6 environ 8 heures
M PETIT BARD FC / U17 environ 8 heures