Réunion Dirigeants

Le 5 novembre 2012
Saint-Sériès

Bonjour,

nous allons mettre à profit les vacances pour faire une réunion le Lundi 5 Novembre 2012 à 18 h 30 à Saint-Series (salle à suivre) :
Merci de venir participer en nombre, nous avons besoin de toutes et tous. Mettez vos agendas à jour

Point Financier par Françoise / Budget 2012 2013 par moi meme
Point Projet Associatif par Pascal

En deux groupes :
organisation des évènements club avec Noel, le loto, les tournois (hors sportif)avec André, Françoise, Ingrid, Christine, Serge, Gérard et Pascal.
organisation technique du club avec tous les entraineurs et dirigeants des équipes, plus Patrick et moi meme.

TOURNOI "LE PRINTEMPS DU FOOTBALL"