COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Le 5 novembre 2012
Saint-Sériès

Bonjour,

nous allons mettre à profit les vacances pour faire une réunion le Lundi 5 Novembre 2012 à 18 h 30 à Saint-Series (salle à suivre) :
Merci de venir participer en nombre, nous avons besoin de toutes et tous. Mettez vos agendas à jour

Point Financier par Françoise / Budget 2012 2013 par moi meme
Point Projet Associatif par Pascal

En deux groupes :
organisation des évènements club avec Noel, le loto, les tournois (hors sportif)avec André, Françoise, Ingrid, Christine, Serge, Gérard et Pascal.
organisation technique du club avec tous les entraineurs et dirigeants des équipes, plus Patrick et moi meme.

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV