Réunion Dirigeants

Le 4 octobre 2012
Saint-Sériès

Bonjour
nous ferons une réunion le jeudi 4 octobre 2012 à 18h30,salle polyvalente de St Series à coté de l'école.
merci de la prevoir sur vos agendas personnels et de mettre dans vos favoris le site du cioc car les reunions sont dans l'agenda.

ordre du jour :
mise en place de l'organigramme pour la saison pour les taches des uns et des autres.
point sur les effectifs et les licences par le pole secrétariat ( Andrès family )
point sur les finances en début de saison par Françoise (compta) et moi-mème (sponsors ...)
point sur les dates futures (nos gouter de noel, loto, tournois et ag ...)
point sur les plateaux de 2012.
point sur le projet associatif.
divers