Réunion Dirigeants

Le 4 octobre 2012
Saint-Sériès

Bonjour
nous ferons une réunion le jeudi 4 octobre 2012 à 18h30,salle polyvalente de St Series à coté de l'école.
merci de la prevoir sur vos agendas personnels et de mettre dans vos favoris le site du cioc car les reunions sont dans l'agenda.

ordre du jour :
mise en place de l'organigramme pour la saison pour les taches des uns et des autres.
point sur les effectifs et les licences par le pole secrétariat ( Andrès family )
point sur les finances en début de saison par Françoise (compta) et moi-mème (sponsors ...)
point sur les dates futures (nos gouter de noel, loto, tournois et ag ...)
point sur les plateaux de 2012.
point sur le projet associatif.
divers

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :