CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

le CIOCV crée son équipe féminine sénior !!!!

15 août 2017 - 13:45

Encadrée par une éducatrice diplômée BMF, le CIOCV recherche des joueuses seniors pour créer son équipe de foot.

Les entrainements se dérouleront sur la commune de Verargues les mardi et jeudi de 20h00 à 21h30.

La reprise est prévue le Mardi 05 Septembre 2017.

Pour toutes autres informations, inscriptions vous pouvez contacter Caro V. au 06.67.67.06.55.

TC

U9 : nouveau joueur 1 jour