COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Une nouvelle équipe dirigeante est à la tête du Cio Courchamp-Vidourle : Teddy Caron est le nouveau président

11 juin 2017 - 12:40

à l'issue de l'assemblée générale de ce vendredi 9 juin 2017, Teddy Caron remplace Frédéric Gros, président fondateur du club.

Des personnes motivées se lancent dans une formidable aventure humaine pour donner un nouvel élan au projet associatif "Plusieurs clochers, une passion"

Le bureau est composé de :

Président : Teddy Caron (photo) / Secrétaire : Laurent Sala / Secrétaire adjointe : Caroline Pellouin / Trésorier : Francis Becamel / Responsable Sportif : Christophe Andres.

Tous les éducateurs et dirigeants de la saison 2017/2018 composent le nouveau Conseil d'Administration

Toutes les personnes susceptibles d'apporter de l'aide peut se manifester auprès de Teddy au 0678648024