Les U15, symbole des valeurs du club

28 mai 2017 - 10:38

Les dirigeants et éducateurs du club, souhaitent mettre en avant les u15.
Héritiers d une place en deuxième division, pour laquelle force est de reconnaître, le niveau sportif était trop élevé pour nos joueurs.
Nous sommes FIERS de nos enfants, qui contre vents et marées, ont terminé la saison en développant et mettant en avant des qualités chères au club : solidarité, esprit d équipe, abnégation, respect du club et des dirigeants....
Comme tout travail fini par payer à qui s en donne la peine : victoire 4 à 2 pour cette ultime rencontre.
Vous pouvez avoir la tête haute, l honneur est sauf.
Nicolas : le club te remercie d avoir pris la suite de Caroline, pour apporter ton engagement et ton savoir à ces jeunes..
Chapeau bas Messieurs !!!