Palmarès du Printemps du Football 2017 en catégorie U11 du Cio Courchamp Vidourle

2 mai 2017 - 06:58

Vainqueur : Montpellier Hérault, trophée remis par Celine Ruiz, élue Mairie Saint Christol et Christophe Andres, responsable technique CIOCV.
second : La Grande Motte
troisième : CIOCV1
quatrième : Sussargues Castries
cinquième : Valergues
sixième : Claret
septième : Lunel Viel
huitième : CIOCV2
Fair-Play : Claret, trophée remis par David Roustan, Vétérans Loisirs Villetelle.
Photos: PF2017CIOCV