Continuité au Cio Courchamp Vidourle

23 avril 2017 - 08:21

Pour couper court aux ragots et autres informations erronées le club a publié un communiqué :

Lors de l assemblée générale de décembre 2016, un bureau provisoire a été mis en place jusqu'en juin 2017.

Un groupe de dirigeants et d éducateurs travaille actuellement sur la continuité du projet associatif «Plusieurs clochers une passion».

Toutes les catégories actuelles seront reconduites.

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous donnons rendez-vous les 29-30 avril pour le Printemps du Football et le 9 juin pour l assemblée.

Frédéric Gros, président