CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Dernière minute : un rhinocéros se réfugie sur le terrain de Saint-Christol

1 avril 2017 - 00:13

L'animal a terrorisé Saint-Christol pendant de longues minutes. Échappé d'une réserve animalière distante d'une vingtaine de kilomètres, un impressionnant rhinocéros adulte sauvage a semé la panique.

Alors que les autorités compétentes avaient été prévenues et devaient arriver avec des tranquillisants, l'animal qui s'était mis en tête de pourchasser les passants qui croisaient sa route.

Les tentatives de riverains apeurés pour mettre la bête en fuite à l'aide d'instruments de musique l'auraient simplement poussé à se réfugier sur le terrain de foot proche, ou il a été enfermé pour la nuit

Espérons qu'il soit récupéré avant Lundi pour le début du stage.