COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Programme Educatif Fédéral : Ateliers éducatifs pour le foot à 5 le Mercredi 3 Mai à Lunel

30 mars 2017 - 10:36

Informations CIO Courchamp Vidourle

Le District de l’Hérault organise  des ateliers éducatifs dans le cadre du Programme Educatif Fédéral dans lequel le club est engagé.

Date et Lieu  : mercredi 3 mai 2017 au Stade Fernand Brunel

Ateliers proposés :   Les ateliers sont mis en place et animés par les jeunes en Services Civiques des clubs de Lunel Gallia, Courchamp Vidourle et du District de l’Hérault.

Les thèmes choisis sont référencés dans le Programme Educatif Fédéral : Environnement Tri sélectif / S’équiper Faire son sac / Quizz Généralités s / Matchs

Organisation :   Les entrainements du foot à 5 du 3 Mai sont délocalisés à Lunel

Les dirigeants et éducateurs des clubs présents assurent l’encadrement des joueurs pendant les activités.

Equipes U6-7 : Arrivée à 13h45 pour début ateliers à 14h00 et fin 15h15 – Départ après gouter

Equipes U8-9 : Arrivée à 15h15 pour début ateliers à 15h30 et fin 16h45  – Départ après gouter

Merci de confirmer la présence de votre enfant auprès de son éducateur

Nous vous remercions de votre implication dans la réussite de cette manifestation très importante pour Courchamp Vidourle