CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Une minute de silence en Occitanie les 4 et 5 Mars 2017

1 mars 2017 - 17:55

La Ligue de Football d'Occitanie, suite au décès tragique d'un jeune enfant de 10 ans survenu sur un terrain de football du District du Lot, s'associe à la peine de ses proches et demande le respect d'une minute de silence en sa mémoire avant tous les matchs Seniors, Jeunes et Féminines du Week-end des 4 et 5 mars 2017 sur l'ensemble des terrains de la Ligue de Football d'Occitanie.

Les membres du District de l’Hérault de Football, suite au décès tragique d'un jeune enfant de 10 ans survenu sur un terrain de football du District du Lot, s'associent à la peine de ses proches et demandent  le respect d'une minute de silence en sa mémoire avant tous les matchs Seniors, Jeunes et Féminines du Week-end des 4 et 5 mars 2017 sur l'ensemble des terrains du département.