" Plus que le triomphe, c'est le combat "

22 janvier 2017 - 09:48

Le Cio Courchamp-Vidourle peut être fier de sa génération 2007.
Elle a montré toutes les qualités qu'un éducateur peut lui demander.
En l'absence d'Enzo (rotule déplacée), Arthur (cheville), Anthony (mollet) et enfin Quentin et Tom DE laissé a l’équipe de Wessem.
On a vu un groupe adhérer aux consignes, en cohésion, chacun avait son rôle, une défense irréprochable, un milieu de terrain compacte et talentueux
les trois idées que je défend était réuni ce samedi
1 - JOUER ENSEMBLE : la notion de groupe, de collectif, de bloc, d’entraide et de solidarité, est primordiale.
2 - BIEN JOUER : nous partons avec l’idée que si on joue bien, on a plus de chances de gagner !
3 - MARQUER DES BUTS : c’est l’essence même du jeu, on joue au foot pour marquer des buts !
Enfin je tiens a remercier toutes l’équipe dirigeante qui est autour de moi Laurent Hervé Luc et Vanessa.
Sans oublier notre entraineur specifique gardien Sebastien, qui vient de nous rejoindre et qui a su mobiliser nos jeunes gardiens.
Sans oublier les parents de joueurs présent.
Vous êtes un modèle de référence aux yeux de vos enfants
Nous formons une famille ...
Merci encore
Vincent