Le CIO Courchamp Vidourle vous adresse sa palette de réussite pour 2017.

1 janvier 2017 - 10:24

Pour 2017, nous souhaitons partager avec vous toutes et tous notre palette de réussite pour vous et vos familles :

• des valeurs (plaisir, respect, engagement, tolérance, solidarité),
  • de la créativité,
  • de la motivation,
  • des performances,
  • l'esprit d'équipe,
  • de la compétence.

Santé et prospérité.

Meilleurs voeux.

Frédéric Gros, président,

les éducatrices et dirigeantes, éducateurs et dirigeants du CIO Courchamp - Vidourle.