CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Reprise des entrainements U10

18 décembre 2016 - 14:14

La trêve hivernale vient de débuter. C'est l'occasion pour les joueurs et dirigeants de faire le point et de profiter de ses quelques jours de vacances en famille. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. La reprise des entraînements est programmée le mardi 3 janvier 2017, à 17h45 au stade Pierre Sadoul.

st aunes / U15 3 jours
st aunes / U15 : résumé du match 3 jours