CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Assemblée générale : samedi 17 décembre 2016 à 11h à Vérargues

8 décembre 2016 - 16:06

Les joueurs et leurs familles, les dirigeants et les éducateurs du CIO Courchamp Vidourle sont invités à participer à l'assemblée générale qui se tient le samedi 17 décembre 2016 à 11h à la salle des fêtes de Vérargues, située derrière le terrain.

Les personnes souhaitant participer à la vie de l'association peuvent aussi participer à cette réunion car le club recherche des bénévoles (cf pièce jointe)

Merci de votre implication.