Sortie Montpellier - Caen.

8 novembre 2016 - 21:14

Le MHSC en collaboration avec le district et la ligue de football, ont offert des places pour assister au match de la 9e journée de ligue1 entre Montpellier et Caen le 15 octobre dernier.

Grâce aux responsables, éducateurs, dirigeants et parents du CIOCV, nos jeunes U12-U13 ont pu assister au match, une belle soirée avec des buts et la victoire de Montpellier 3 à 2.

photos souvenirs ;-)

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :