Lettre ouverte à mes joueurs

5 novembre 2016 - 22:00

Plus que le triomphe, c'est le combat acte 2
Résultats du week-end pour nos u10 du Cio Courchamp-Vidourle
victoire 4 à 0 contre le Gallia Lunel et une victoire 6 à 4 contre Mudaison
En quelques chiffres les u10
c est 31 buts marqués 12 buts encaissés pour 10 matchs joués
C est 8 matchs gagnés pour 2 matchs nuls
C est 10 matchs consécutifs sans défaite
Les U10 c est aussi
5 victoires consécutives
C est une moyenne de 3.1 buts / match marqué
C est une moyenne de 1.2 but / match encaissé
Et pour finir les u10 c est
Une différence de buts de + 19
C est aussi Antho dit " mobylette " avec 12 buts
Les statistiques sont affolantes
Cette équipe est le résultat d un travail que nous avons commencé il y a quelques annees avec Lolo MONJON et Marc MARCOU
Que nous avons développé tout au long des années avec passion
les U10 c'est aussi
Frederic Gros qui m a laissé carte blanche
Les u10 c est moi un coach qui crie mais au fond de lui est un chamalo
Merci à tous
Merci de me laisser prendre mon pied chaque samedi
Et c est pas fini
On va tous cassé