COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Nouveau à Courchamp Vidourle : "Anim' ton village" à Restinclières, Saint Series, Villetelle

27 octobre 2016 - 21:23

Innovation cette saison : le CIO Courchamp Vidourle propose une animation pour les enfants de 5 à 8 ans :

Le 1er Mercredi du mois au City Stade de Restinclières de 16 h à 17 heures

Le 2eme Mercredi du mois au City Stade de Saint-Series de 16 h à 17 heures

Le 3eme Mercredi du mois au Stade de Villetelle de 16 h à 17 heures.

C'est Gratuit, juste assurance scolaire et certificat medical.

Renseignements aupres de Wessem et Jessy au 0615462852 ou cioc@free.fr

LOTO DU FOOT

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV