Nouveau à Courchamp Vidourle : "Anim' ton village" à Restinclières, Saint Series, Villetelle

27 octobre 2016 - 21:23

Innovation cette saison : le CIO Courchamp Vidourle propose une animation pour les enfants de 5 à 8 ans :

Le 1er Mercredi du mois au City Stade de Restinclières de 16 h à 17 heures

Le 2eme Mercredi du mois au City Stade de Saint-Series de 16 h à 17 heures

Le 3eme Mercredi du mois au Stade de Villetelle de 16 h à 17 heures.

C'est Gratuit, juste assurance scolaire et certificat medical.

Renseignements aupres de Wessem et Jessy au 0615462852 ou cioc@free.fr