COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Une première à Boisseron pour les équipes U10-11 du CIO Courchamp Vidourle

2 octobre 2016 - 20:02

Les premiers plateaux de la saison 2016-2017 pour les U10-11 se sont déroulés à Boisseron ce samedi 1 octobre.

Pour acceuillir cette catégorie, les dirigeants ont fait quelques amenagements utiles :

• pour la pratique du football avec la mise en place de marques au sol pour tracer plus rapidement et des filets aux buts
  • pour l'acceuil des joueurs le nettoyage complet du vestiaire
  • pour l'acceuil des familles la buvette a été nettoyée pour être réouverte

Merci à ceux qui ont mis la main à la patte pour faire ces travaux utiles au vivre ensemble.

Merci aussi à la municipalité pour leur écoute dans la prise en charge de travaux complémentaires.

Côté sportif le matin l équipe U11 de Nicolas Drut et  l'apres-midi les U10 de Vincent Dussaud ont gagné chacun un match et fait un match.  Bravo aux joueurs, aux éducateurs et dirigeants.