Infos Foot à 5 : Mercredi 21 Septembre

20 septembre 2016 - 12:11

Les entraînements de toutes les catégories du foot à 5 des U6 à U9 a lieu ce mercredi 21 septembre à Boisseron de 14h à 15h30.

Merci aux parents de s'assurer de la présence de l'éducateur en charge de leur enfant avant de le laisser et de rapporter les demandes de licences complètes (photo, document identité, fiche d'inscription, cotisation...)

lunel viel / U15 environ 19 heures
lunel viel / U15 : résumé du match environ 19 heures