Rentrée du Foot à 5 de U6 à U9, ce mercredi 7 septembre à Boisseron

3 septembre 2016 - 19:56

La rentrée du Foot à 5 pour les U9 (2008) - U8 (2009) - U7 (2010) - U6 (2011) est prévue le mercredi 7 septembre à 14h00 au stade de Boisseron, suite à l'indisponibilité du terrain de Saint-Christol.

Pour les nouveaux joueurs, vous pouvez télécharger ci dessous :

la demande de licence sur laquelle se trouve le certificat médical à faire remplir et signer par le médecin

- la fiche d'inscription club

Les documents dument remplis et signés ainsi qu'un justificatif d'identite du joueur (cni ou passeport ou livret de famille), une photo d'identité récente, le paiement de la cotisation sont à ramener au premier rendez-vous

Informations complémentaires à compter du lundi 8 aout au 0615462852 ou cioc@free.fr