COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Les poules de brassage d'accession en Niveau 1 et 2 des U12-13 sont connues

3 septembre 2016 - 08:16

EXTRAIT DU REGLEMENT DES PLATEAUX BRASSAGE U13 ET U12

1/ Le club organisateur définit l'heure et le lieu du plateau conformément à l'article 9 des compétitions officielles.

2/ Les rencontres sont basées sous forme de plateaux de 4 équipes.

3/ Le temps de jeu maximum règlementaire chez les U13 est de 60 minutes.

4/ L'arbitrage sera organisé par le club organisateur

5/ Chaque équipe peut faire figurer sur la feuille de match 8 joueurs + 4 remplaçants, obligatoirement licenciés et qualifiés au club.

6/ Une équipe U13 ne peut pas compter plus de 3 joueurs U11 "régulièrement licenciés".

7/ Utilisation d'un ballon taille 4.

8/ Les lois du jeu du Football à effectif réduit à 8 sont applicables

ORGANISATION DES PLATEAUX