Les poules et la CDH des équipes de foot à 11 du Cio Courchamp Vidourle sont connues.

2 septembre 2016 - 22:37

Composition Poule U15 2eme Division avec 12 équipes :
Baillargues / Castelnau / Grabels / Lunel Gallia / Lunel Viel / Montpellier Lemasson / Montpellier Atlas Paillade / St Clement / St Gely / St Jean Védas / Sussargues et Courchamp-Vidourle

1er match le week end du 17-18 septembre

Composition Poule U17 3eme Division avec 11 équipes :
Lansargues / Lunel US / Lunel Viel / Montpellier Lunaret / Marsillargues / Mauguio / Montpellier Cevennes / Prades / St Aunes / Vendargues et Courchamp-Vidourle

1er match le week end du 17-18 septembre

Composition Poule U19 2eme Divsion avec 12 équipes :
Lunel Ptt / Montpellier Ptt / Clapiers / Grande Motte / Lunel Viel / Montpellier Lunaret / Maurin / St Clément / St Martin de Londres / Sussargues / Villeneuve Maguelone et Courchamp-Vidourle

1er match le week end du 24-25 septembre

Coupe Hérault :